3.02.2015

Mes coques Iphone sous style original

Presque chacun a une coque pour votre mobile,aujourd'hui, je vais vous partager mes coque iphone sous style original !





C'est ma première coque , elle est sous style lapin original,elle vient de la famille Moskino !

Ma deuxième coque est une coque chanel sous style flacon de parfum, elle m'accompagne surtout en vacance.



 elle est élégante, surtout chic avec une tenue de robe .

et après cette coque , mon copain m'a offert une coque en silicone sous forme paguet de cigarette .


Que pensez -vous de mes collections de coques ?

Si jamais vous avez envie de jouer le jeu et de montrer vos petites coques sur votre blog, n’hésitez surtout pas à partager avec moi, le lien de votre article, je serais curieuse de les découvrir en grande fan de coques que je suis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire